Maison de vacances

Pourquoi choisir Domus Ilaria entre les nombreuses proposte qu'il ya à Rome?  

 

Parce que c'est une maison de vacances qui possède quelque chose de plus....voilà pourquoi.

 

l'appartement fini d'être restructuré au mois de Novembre 2012, est situé dans l'élégant quartier "Appio Latino", au quatrième étage d'un immeuble de l'an 1960. A environ 250 m. à gauche de l'immeuble, il ya un arrêt du métro qui vous permet d'arriver en quelques minutes dans les majeures actrations de Rome.

A 200 mètres à droite de l'immeuble vous pouvez entrer dans l'atmosphère magique du Parc de la Caffarella, riche de témoignages historique architecturals, avec des zones réservées pour les jeux des enfants. Si vous traversez le Parc à pied ou en vélo vous arriver à la rue Appia Antica.

Il est également possible arriver en vingt minutes à pied au Colisée, ou prendre le bus 87 ou 628 (qui a le terminus) à quelques pas de la maison.

Dans un rayon compris entre 50 et 300 mètres vous pouvez trouver: bar, centres de loisirs, des pizzerias, boutiques, banques, bureau de poste, les marchés rional, pâtisseries, cinémas, pubs, bars à vin, supermarché aussi di produits biologiques et produit sans gluten.

 

L'appartement très lumineux et tranquille c'est un petit bijoux. Meublées avec soin et confort il est entièrement équipé pour rendre votre séjour confortable et joyeux. Il se compose d'un hall d'entrée, un séjour avec une cuisine à l'angle et une salle de bains privée qui a une grande douche avec hydromassage placé en face de la fenêtre.

A disposition un lit matrimonial, deux tables de chevet deux abat-jours et une radio-réveil, à côté il y a une cabine armoire avec une port à glace, une bascule pour personne. A côté du lit une petite librairie et en face un petite balcon très mignon. Dans un autre coin il y a un comode fauteuil lit et dans la soupente la possibilité d'un quatrième lit.

La cuisine a une machine à laver la vaisselle, une machine à laver, un four à gaz, une cuisinière à gaz, un frigidère-congélateur, une grille-pain, un bouilloire électrique, une moka et cafetière, un mixeur, une centrifugeuse presse-agrumes et la stéatite et aussi tout sorte de vaisselle. 

 Entre les deux fenêtres il ya un TV LED avec lecteur DVD.

L'appartement est dotés de chauffage autonome, air conditionné et connexion internet wi fi gratuite. La porte d'entrée de l'appartement est blindée et il y a au mur un coffre-fort avec une password...et ensuite des jeux de cartes, des livres, un fer et une table à repasser, un aspirateur, en bref, tout ce qui sert dans une maison.

 

Vu les carcteristiques de l'appartement, nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter des animaux.